1. Accueil
  2. /
  3. Time Out
  4. /
  5. Planète mode

Planète mode

Junk Kouture est un concours de mode durable, ouvert aux 12-19 ans. Il met les jeunes au défi de concevoir, de recycler et de créer de la Kouture haut de gamme à partir de déchets recyclés, avant de présenter leur design et de représenter leur école sur les scènes du monde entier ! La finale mondiale JUNK KOUTURE 2023 s’organisera au Grimaldi Forum, salle des Princes, le jeudi 22 février 2024 (19H début du show).

Une nuit de créativité, de performance, de talent et de musique en direct, cette soirée spectaculaire réunira soixante finalistes venus des quatre coins de la planète. Ils dévoileront leurs créations de couture ingénieuses et respectueuses de l’environnement au sein d’une vitrine éblouissante et pleine d’énergie.

Ne manquez pas l’occasion de vivre l’expérience Junk Kouture, l’événement inoubliable qui fait vibrer les sens et inspire la planète.

AUTRES ARTICLES

A la COP28 de Dubaï, qui s’est soldée par un engagement des états à “opérer une transition en dehors des énergies fossiles”, le Prince Albert a annoncé un plan …