1. Accueil
  2. /
  3. Actu
  4. /
  5. Indosuez Wealth Management déploie…

Indosuez Wealth Management déploie sa plateforme « StartUp Connections » pour ses clients, à Monaco, mais aussi au Luxembourg, en Belgique et en Suisse

Paris, le 9 juillet 2024 – « StartUp Connections » est une plateforme numérique facilitant l’accès à un réseau international de startups. Forte de son succès auprès des clients d’Indosuez Wealth Management en France, elle sera désormais accessible aux clients du Groupe à Monaco, en Belgique, au Luxembourg, et en Suisse.

« StartUp Connections » est une plateforme accessible en ligne et sur mobile, répertoriant plus de 100 startups internationales en recherche de financement. Destinée aux clients d’Indosuez intéressés par l’entrepreneuriat et désireux d’investir directement aux côtés des entrepreneurs. Les startups peuvent être identifiées selon des critères spécifiques tels que le secteur d’activité, le stade de développement ou l’impact environnemental. 

Depuis son lancement en France il y a six ans, « StartUp Connections » a permis de réaliser plus de 250 rencontres aboutissant à des investissements dépassant 11 millions d’euros dans des startups alignées avec les aspirations des clients telles que la santé, l’environnement, la transition énergétique et la finance durable. 

La plateforme s’appuie sur “Les 44 Villages by CA”, le réseau international d’accélérateurs de startups du Groupe Crédit Agricole, pour faciliter les connexions entre business angels, investisseurs et entrepreneurs.

AUTRES ARTICLES

La 111ème édition du Tour de France se démarque par deux modifications exceptionnelles. Tout d’abord le départ sera anticipé au 29 juin 2024 par rapport au calendrier habituel, en …