1. Accueil
  2. /
  3. Business Travel
  4. /
  5. JET TRAVEL : et…

Jet Travel Business Travel

JET TRAVEL : et si vous vous envoliez vers l’Islande cet été ?

Quelle destination est à privilégier pour les Incentives des voyageurs d’affaires ?
Jet Travel a retenu l’Islande qui est sans doute l’une des îles les plus mystérieuses au monde, avec une très haute qualité d’hôtellerie. Destination parfaite pour les comités d’entreprise.
Pourquoi pas mêler l’utile à l’agréable, en alliant business travel et voyage personnel, Terre de feu et de glace, en groupe ou sur-mesure, l’Islande est la destination idéale pour se ressourcer en combinant les deux.

Le voyage commence à Reykjavik avec des vols directs depuis Nice cet été !
Au programme, Galerie d’art, boutiques décalées et architecture typique, prenez un transfert privé jusqu’à l’hôtel The Retreat, jouxtant le site du Blue Lagoon. Perdu au milieu des laves de la péninsule de Reykjanes, ce bassin aux eaux d’un bleu cristallin est un site de baignade des plus étonnants. Les eaux, naturellement chaudes, chargées de sels minéraux et de silices ont des vertus relaxantes.

Un repère de luxe dans un paysage d’émerveillement
Partez vers la campagne, région baptisée le « Cercle d’or «direction le parc national de Thingvellir, classé « Monument Naturel et Historique du patrimoine Mondial » par l’UNESCO, admirez ses arcs en ciel. Vous découvrirez les chutes d’eau de Gulfoss, les geysers de Geysir, en route jusqu’à l’hôtel Ion, véritable vaisseau amiral perdu au milieu des laves.
Plus au Nord, hibernez au village Myvatn à plus de 5 000 mètres d’altitude réputé pour ses belles aurores boréales et ses sources d’eau chaude, très agréable au cours d’une journée d’excursion. A l’extérieur un spa rustique chauffé au feu de bois vous propose sauna, jacuzzi avec vue sur les champs de lave. Saisissant !

Côte sud de l’Islande. Après les hauts plateaux de Hellisheidi, la route plonge vers les vastes plages de sable noir pour un rendez-vous avec les glaciers sous lesquels sommeillent des volcans, dont le désormais célèbre Eyjafjallajökull, les chutes de Skogafoss et Seljalandsfoss qui semblent vouloir vider l’intérieur du pays de son trop plein d’eau et les falaises basaltiques de Reynisfjara. Votre guide chauffeur vous déposera à l’hôtel Borg, l’un des plus pittoresques hôtels de Reykjavik.
Optez pour un beau circuit, ou bien pourquoi pas, en point de départ ou d’arrivée d’une très belle croisière, faites-vous plaisir, l’Islande, c’est magique !

Jet Travel

AUTRES ARTICLES

Une extension majeure par Virbac sur le site précédemment occupé par Primagaz jusqu’en 2021 dans la ZI de Carros a été annoncé dans les pages de Nice-Matin. Le groupe …