1. Accueil
  2. /
  3. Actu
  4. /
  5. Nouvelle nomination au Gouvernement

Docteur_Robino_Principaute_de_monaco

Nouvelle nomination au Gouvernement

Depuis hier, par décision de S.A.S. le Prince Souverain, Monsieur Christophe ROBINO, Docteur en Médecine, spécialiste en Néphrologie et en Réanimation Médicale, actuel Chef de Service au Centre Hospitalier Princesse Grace, est nommé Conseiller de Gouvernement – Ministre des Affaires Sociales et de la Santé. Il succède ainsi à Monsieur Didier GAMERDINGER qui occupait ce poste depuis le 1er juin 2017.

Le Docteur ROBINO était également Vice-Président de l’Ordre des Médecins de Monaco. Il siégeait par ailleurs au Conseil National depuis 2013, où il a occupé dans un premier temps la fonction de Président de la Commission de l’Éducation, de la Jeunesse et des Sports, et dernièrement, celle de Président de la Commission des Intérêts Sociaux et des Affaires Diverses. Par sa qualité de Rapporteur et par son implication dans diverses Commissions, il a grandement participé au vote et à l’élaboration de plusieurs textes de loi d’envergure, principalement à portée sociale.

 M. GAMERDINGER sera appelé prochainement à d’autres fonctions.

AUTRES ARTICLES

Une extension majeure par Virbac sur le site précédemment occupé par Primagaz jusqu’en 2021 dans la ZI de Carros a été annoncé dans les pages de Nice-Matin. Le groupe …